L’article ci-dessous est l’un des billets publiés en direct pendant la randonnée. Cette eurodiagonale est maintenant terminée. Retrouvez les publications initiales rassemblées dans le récit disponible ici : Eurodiagonale Menton-Bari-Menton
Je vous avais dit que la périodicité de mes publications serait aléatoire. Dans la pratique, la rédaction quotidienne est dans les conditions présentes très difficile à assurer en raison des heures tardives auxquelles nous avons bouclé nos trois premières étapes. Or, le choix est simple, soit nous dormons au moins cinq heures, soit je vous relate les diverses péripéties.
Sachez simplement que nous sommes toujours arrivés à bon port, et que ce soir nous sommes à Acquapendente dans la province du Lazzio à 140 km au nord de Rome où nous arriverons demain après-midi.
Je prendrai le temps de vous donner nos premières impressions sur cette chevauchée vers Rome dès que nous y serons arrivés.
En attendant quelques photos un peu en vrac
4 réflexions au sujet de « Un peu de patience… »
Après les photos qui me rappellent mon euroDiagonale en 2000. Il me tarde d’avoir le récit. BONNE ROUTE.
Le récit complet attendra votre retour, le sommeil est le plus important pour l’instant, quelques lignes rapides suffisent bien à donner l’ambiance ! Bonne route !
Merci de nous faire vivre cette belle aventure par procuration. Que nos pensées amicales vous « poussent » …..
Défaut professionnel, je ne vois qu’une chose, les candélabres Italien sont les mêmes que les français. Sauf qu’ils sont 2 fois plus nombreux! Profite bien et que l’union de tous les esprits qui t’accompagnent te poussent vers le but ultime sans heurts.
Bon courage